6 Replies to “Le vaccin gardasil en France inutile et dangereux”

  1. Moi aussi je me reconnais dans cette vidéo car je suis victime du vaccin de l'hépatite B qui contenait la plus grosse quantité d'alu donc je comprends ce que vit cette adolescente. J'ai eu aussi plusieurs fois des paralysies et j'ai déclenché plusieurs maladies auto immunes et perdu mon travil car je ne peux plus du tout travailler vu mes handicaps multiples. J'ai aussi une amie dont sa fille a été victime du gardasil.
    C'est honteux car les repsonsables ne sont ni les maldades ni les mamans mais les médecins labo et l'ETAT puisqu'ils les rendent obligatoires alors que chacun devrait être libre de se vacciner car chaque personne est son meilleur médecin.
    Bon courage et prenez soin de vous malgré que notre vie a été détruite.

  2. Il n'y a pas de système médical, politique ou autre qui est bénéfique pour tout le monde. Qu'on nous laisse le choix, le monde évolue avec d'autres façons de comprendre. Nous sommes des individus aux besoins différents. J'ai moi-même été victimes de 2 vaccins qui m'ont paralysé 2 fois. Comme mesure de précautions on peut s'adresser à l'homéopathie ou à la diète ancienne: pas de protéines avant et après le vaccin. Personnellement j'utilise le RÊVE À LA DEMANDE ou INCUBATION DE RÊVES pour les choix importants de ma vie.

  3. bonjour, vous pouvez restaurer avec le sit de thierry casanovas ou la méthode gerson qui sont deux méthodes bienfaitrices cordialement

  4. Ils ont empoisonné Claire Séverac en 2016, une journaliste lanceuse d'alerte, pour la faire taire. Ils nous détruisent la santé avec les adjuvants des vaccins (métaux lourds, ADN modifié…) mais eux ne vont certainement pas s'injecter (ni à leur famille. .) ces substances. .. C'est sûr rendre malade ça rapporte à ces monstres… Heureusement il y aura une justice !
    Une infirmière sur vaccinée et qui essaie de survivre! Bon courage à tous et toutes les victimes du système. ..

  5. Bravo Océane ! Tu es très courageuse !
    Moi aussi, je suis tombée malade suite à une vaccination et ça fait presque 7 ans que je me bats contre tous ces symptômes.

  6. Mon article sur l'annonce de l'éradication prochaine du col de l'utérus en Australie
    http://questionvaccins.canalblog.com/archives/2019/04/13/37256400.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *